Enquête publique au sujet du réaménagement du noeud autoroutier A 41- A 43

 

Vous trouverez ci-dessous la lettre à l'attention de Monsieur Michel CHARPENTIER, Commissaire-Enquêteur, que j'ai remise le 10 août, au matin, à la mairie de quartier centre-ville de Chambéry, siège de l'enquête publique.

 

Vous trouverez ensuite la capture d'écran du dépôt de cette même lettre, également le 10 août, sur le registre dématérialisé des enquêtes publiques.

 

Vous trouverez, de plus, des extraits des documents officiels dont j'ai parlés dans cette lettre au sujet de la pollution.

 

J'ai ajouté deux photographies du captage public, appartenant à la commune de Voglans mais situé, en bordure de l' A 41, sur celle de Chambéry. C'est ce captage dont je parle dans ma lettre au Commissaire et que j'ai photographié après l'avoir dégagé de sa gangue de ronces et de lierre, à coups de croissant.

 

Pour finir, vous trouverez le principe de graphisme retenu par AREA pour décorer le mur de soutènement au sujet duquel je conteste, au nom de la défense de la langue française sur notre propre territoire national, l'emploi d'une phrase accordant l'exclusivité à une langue étrangère, ici l'anglais !