L'islam est surtout une religion de guerre !


En France, après chaque attentat meurtrier commis par des Musulmans, on entend les notables de l’islam consulaire ( recteur de la mosquée de Paris et divers imams à travers la France) venir nous raconter : « ces actes n'ont rien à voir avec l'islam ; notre religion n'appelle pas à tuer mais à vivre ensemble. Le Coran véhicule un message de paix, etc, etc… » comme cela a encore été le cas dans Le Dauphiné-Libéré du 16 juillet 2016.

 

Bien sûr les journalistes se font le porte-voix de ce discours trompeur soutenu par les politiciens soucieux de sauver la face devant leur lourde responsabilité dans la situation actuelle d’islamisation rampante, et surtout préoccupés de justifier les liens électoralistes qu’ils ont tissés avec les représentants de la communauté musulmane. 

 

Cela est d’ailleurs en totale contradiction avec la nature même de la nation française, uniquement composée de citoyens et non pas de communautés !


En réalité, l'islam a surtout été, dès l’origine et jusqu’à aujourd’hui, une religion de conquête et de guerre devant qui tous les incroyants doivent obligatoirement se soumettre. En attendant, ceux qui continuent à ne pas croire en Allah sont considérés comme les plus vils des animaux que l’on peut donc facilement décapiter ou abattre. Versets 57 et 12 de la sourate 8 du Coran.

 

Ainsi la guerre est ordonnée dans, parmi tant d’autres passages du Coran, le verset 66 de la sourate 8 qui appelle le prophète Mahomet à exciter les croyants au combat contre les infidèles et le verset 29 de la sourate 9 qui indique : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier…et à ceux d’entre les hommes des Ecritures ( Juifs et Chrétiens ) qui ne professent pas la vraie religion (l’islam). Faites leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »

 

La paix au sens des Musulmans sera donc établie lorsque tout le monde sera devenu musulman, rendant, de fait, inutile le recours à la guerre pour tuer ou convertir de force les récalcitrants.

 

Il faut d'ailleurs noter qu'en Arabie Saoudite, seul l'islam est autorisé depuis que les premiers califes ont interdit toutes les autres religions. Plusieurs Etats de par le monde, comme l'Iran et l'Arabie saoudite appliquent strictement la violence islamique légitime en lapidant, mutilant et décapitant à tour de bras. L'Iran et l'Arabie Saoudite, qui ont armé et financé de nombreuses milices islamiques ( hezbollah, Al Qaîda, l'Etat islamique, etc), ont fait de la violence islamique un élément majeur de leur politique étrangère.

 

cette paix de nature totalitaire est l’objectif de l’Etat islamique mais aussi des Musulmans plus « modérés » qui, comme les Salafistes et les Frères musulmans, veulent convertir par la prédication et une présence militante, affichée dans tous les pays où ils se sont implantés par le passé, et aujourd’hui dans tous les secteurs de la société française.

 

En résumé, les musulmans doivent combattre sans cesse (Coran 2.186-189 ; 8.40,66 ; 47.4 ; 61.4,11) à l’exemple d’Allah, par la ruse (Coran 4.141 ; 8.30 ; 86.16), la terreur (Coran 3.144 ; 8.12 ; 33.26 ; 59.2), et toutes sortes de tortures (Coran 5.37 ; 8.59) comme la décapitation (Coran 8.12) ou la crucifixion (Coran 5.37) en vue de les éliminer (Coran 2.187 ; 8.40 ; 9.5 ; 47.4) et anéantir définitivement les infidèles (Coran 2.186-189 ; 4.86,91 ; 6.45 ; 9.5,29,36 ; 33.59 ; 66.9).” 

 

La partie du Coran dite de la Mecque où Mahomet cherchait à séduire les incroyants peut être présentée comme étant plus avenante mais pas la partie dite de Médine du Coran où Mahomet se révéla un homme de pouvoir et de guerre faisant assassiner ses opposants, expulser de Médine le riche et puissant clan juif des An Nadir, égorger environ 600 mâles du clan juif des Qurayzah de Médine et vendre comme esclaves leurs femmes et enfants. Tous ceux-ci refusaient de le reconnaître pour prophète et étaient propriétaires de riches oasis de palmiers que s’approprièrent les partisans de Mahomet et que ses héritiers se disputèrent ensuite, conduisant à la scission meurtrière entre les Sunnites et les Chiites. 

 

Les Musulmans qui prennent position aujourd’hui dans la presse semblent pratiquer la taqqiya, le mensonge légal préconisé aux Musulmans pour dissimuler leurs opinions religieuses réelles lorsqu’ils sont en situation de faiblesse, de minorité. Ce sont des notables, relevant souvent de l'islam maghrébin, que l'on peut qualifier de consulaire, car contrôlé par les réseaux diplomatiques de leur pays d'origine.

 

Mais que dire des plus jeunes qui sont influencés et contrôlés par les Frères musulmans et les Salafistes, causant les plus grandes préoccupations et difficultés à l'Etat et aux acteurs institutionnels des banlieues de France. Ces soldats de Dieu comme ils se qualifient eux-mêmes, se chargent de faire le lit d'un islam plus moyen-oriental, plus rigoriste et plus militant dont nos rues portent de plus en plus la marque, notamment avec les femmes voilées en nette augmentation.

 

Ceux-là sont plus intransigeants et bousculent toujours pour finir les notables pour prendre leur place et affirmer un islam plus révolutionnaire, donc plus revendicatif et déstabilisateur pour une société occidentale et laïque comme la nôtre.

 

Pour finir, je vous invite à lire, ci-dessous, l’entretien accordé récemment par Monsieur Boualem SANSAL à un journaliste du Figaro.

 

Marcel GIRARDIN

Conseiller municipal

 

Boualem Sansal : «L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France»

FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN - Après les meurtres de policiers à Magnanville par un islamiste, l'écrivain Boualem Sansal compare la situation actuelle de la France à celle de l'Algérie au début de la guerre civile.

Boualem Sansal est un écrivain algérien censuré dans son pays d'origine à cause de sa position très critique envers le pouvoir en place. Son dernier livre 2084, la fin du monde est paru en 2015 au éditions Gallimard.


FIGAROVOX. - Depuis un an, sur fond de tensions culturelles, la France vit au rythme des attentats. Dernier en date, l'assassinat à coups de couteau, revendiqué par l'État islamique, d'un policier et de sa compagne dans leur maison. Que vous inspire ce nouvel acte de terreur?

Boualem SANSAL. - Ca me glace le sang. Voici venu le temps du couteau et de l'égorgement. Il est à craindre que cette méthode fasse florès, car un hadith célèbre prête au prophète Mahomet cette terrible sentence adressée aux mécréants: «Je suis venu à vous avec l'égorgement». On a vu combien Daech a pris ce hadith à la lettre et combien de milliers de personnes ont été égorgées comme des moutons, avec tous les raffinements que des esprits malades peuvent inventer pour exalter leur soif de cruauté. C'est le deuxième cas en France: en juin 2015, en Isère, un islamiste avait égorgé et décapité son patron puis accroché sa tête au grillage d'une usine. La méthode va certainement inspirer beaucoup de jeunes islamistes. Au couteau, eux ajouteront la caméra qui démultiplient l'horreur. Ils filmeront leur crime et balanceront le film sur les réseaux sociaux. Le terrorisme islamiste en Europe n'en est qu'à ses débuts, nous verrons avec le temps combien il sait être inventif: l'égorgement, le viol, l'empalement, l'éventrement seront au menu, comme ils le sont au Daech et comme ils l'ont été en Algérie à grande échelle, pendant la guerre civile. Au Daech comme en Algérie, les terroristes sont très fortement endoctrinés et encadrés: ce sont des soldats de la terreur, ils exécutent des ordres. En Europe, une telle organisation n'est pas possible, pas encore. C'est pourquoi les commanditaires et les stratèges du terrorisme islamiste mondialisé poussent à l'ubérisation du terrorisme, les instructions sont dans la toile à la disposition de qui veut devenir djihadiste et martyr.

Peut-on vraiment comparer la France et l'Algérie?

L'ISLAMISME SAIT S'ADAPTER, IL SE FICHE DE LA CULTURE DU PAYS, IL VEUT LA DÉTRUIRE ET IMPOSER LA SIENNE.

L'islamisme sait s'adapter, il se fiche de la culture du pays, il veut la détruire et imposer la sienne, et comme il a trouvé des recrues en Algérie il trouvera des recrues en France.Aujourd'hui, il les sollicite, les prie, demain il les forcera à assumer leurs devoirs de soldats du califat, et le premier de ces devoirs est de libérer l'islam de la tutelle de l'Etat mécréant qu'est la France. En Algérie, les maquis islamistes étaient pleins de jeunes qui ont été forcés de faire allégeance à l'émir de leur village, de leur quartier: c'était rejoindre le maquis ou se faire égorger ainsi que toute sa famille. S'il s'évade c'est la famille, voire tout le village, qui paie.

Derrière le terrorisme, existe-t-il un problème plus large d'islamisation de la France?

C'est le but même de l'islam conquérant, gagner la planète, convertir toute l'humanité. Le terrorisme n'est qu'une méthode pour conquérir des territoires, soumettre leurs populations et les convertir par force, comme il l'a fait au Daech avec les communautés chrétiennes. C'est la méthode des islamistes radicaux, les djihadistes. Les islamistes modérés et les musulmans pacifiques récusent cette méthode, ils préfèrent la voie douce, la da'wa, l'invitation à écouter le message d'Allah, ou la prédication publique. Entre les deux méthodes, la conquête militaire et la da'wa, il y a tout ce que l'intelligence humaine a pu inventer pour convertir et enrôler. La France est un terrain très favorable à l'islamisation par la voie douce et par le moyen de la violence: elle est inquiète, divisée, épuisée, dégoutée. Les retours à la pratique religieuse se multiplient chez les musulmans et les conversions explosent.

Une serveuse musulmane a été giflée à Nice parce qu'elle servait de l'alcool durant le ramadan…

L'ordre islamique tente de s'installer en France, c'est un fait patent. En maints endroits, il est déjà installé. Dans un pays musulman, cette serveuse aurait été arrêtée et jetée en prison par la police. Durant le ramadan, la folie s'empare du monde musulman et fait commettre d'horribles choses. La faim et la soif ne sont pas seuls responsables, il y a que ce mois est sacré (c'est pendant le ramadan que Mahomet a reçu le coran, apporté à lui par l'archange Gabriel), les gens sont pris dans la ferveur et la bigoterie. Durant ce mois, certains imams sont littéralement enragés.

Comment les islamistes s'y prennent-ils pour accroître leur influence?

La force des islamistes et des prédicateurs est la patience. Ils inscrivent leur action dans la durée. Une autre qualité est l'inventivité et leur capacité maîtriser les instruments à leur portée: les chaines satellitaires, Internet, les réseaux sociaux, les outils marketing, les techniques de communication, la finance islamique, le cinéma, la littérature, tout est mobilisé pour atteindre la plus grande efficacité. Dans les pays du sud, les islamistes n'ont que les moyens traditionnels pour avance, ils convoquent les vieilles recettes de charlatanisme, la sorcellerie, la magie, le maraboutisme, ils investissent les mosquées, les souks, les stades, les fêtes religieuses, les hôpitaux. L'action sociale n'a pas de secrets pour eux. Dans tous les cas, ils n'ont aucun souci d'argent, les donateurs généreux et intéressés ne manquent pas.

Bombarder Daech peut-il régler la question?

Elle n'est une solution que si elle est accompagnée d'une intervention militaire au sol menée par les pays arabes. Pour compléter, il faut ensuite installer à demeure une mission onusienne pour reconstruire la région, disposant d'une force armée capable d'empêcher les représailles.